L’humour s’empare de Paris en Janvier

Depuis 2008 et avec succès, le Festival d’Humour de Paris qui se tiens tous les ans fin Janvier s’associe pour l’année à venir au Festival Juste pour Rire Canadien et à des artistes et Youtubeurs, vous pourrez notamment retrouver le collectif golden moustache grand rex le 28 Janvier au soir durant la 2e soirée de Gala du festival.

Cette année, l’évènement sera composé de 2 galas, un à Paris le 28 Janvier et un la semaine suivante à Marrakech dans le cadre de la collaboration entre les associations de la francophonie dans les 2 villes, après une collaboration réussi l’année dernière avec la ville de Québec.

Au cours de ce 2 Galas vous aurez donc l’occasion de retrouver les plus grands noms de l’humour comme le collectif Golden Moustache, Mister V, Pierre Croce, Elie Semoun, Jamel, Gad, le compte de Bouderbala, Kev Adam, Verino et bien d’autres…

Chaque gala sera composé de 2 passages de 120 minutes donc les tickets rentrent en vente dès la semaine prochaine.

Des spectacles one man/woman shows, des standups très imaginatifs et d’autres surprises qui promettent une soirée de plaisir à passer entre amis ou en famille. Le rire et la gaieté sont à l’honneur avec les comédies et les comédiens de stand-up : vous serez sûr d’avoir un très bon temps.

Cette année, il y a une dimension internationale aux one-man-shows dans la capitale française. Il n’est pas nécessaire de parler couramment français car son prévus beaucoup de spectacles bilingue hilarant. Les spectacles d’humour se déroulent non seulement dans des espaces dédiés tels que Le Palais des Glaces et Le Point Virgule, mais aussi dans de grands lieux où l’humour est régulièrement présent dans une programmation éclectique : le Casino de Paris, les Folies Bergères et Bobino.